Allo.

Bienvenue! Ici on parle surtout de bouffe, de style, de la vie à la maison... J'espère que vous vous plairez!

Une belle nouvelle!

Une belle nouvelle!

En janvier, quand mon conjoint a soudainement perdu son emploi, je lui avait fait une tarte. C'est ce qu'il préfère... et c'était mon petit moyen à moi d'essayer de lui remonter le moral un peu.

Enfin, enfin, enfin. Presque 5 mois plus tard, j'en ai enfin fait une autre pour célébrer le super nouveau défi qui l'attend. Il commence se nouvelle job la semaine prochaine, et je sais déjà que ce sera fantastique. 5 mois, c'est long et c'est court à la fois. C'est assez long pour désespérer un peu certains jours et ne pas voir venir la fin. C'est assez long aussi par contre pour se ravigorer et repartir à neuf, l'esprit plus clair et mieux centré.

On a fait une belle équipe à la maison, lui et moi, depuis tout ce temps. Ça nous a définitivement rapproché et c'est une bonne chose. On est beaucoup plus soudés tous les 4 comme famille dernièrement que depuis longtemps. C'est bizarre à dire mais parfois... ce qui semble être un malheur n'en est pas un. Parce qu'il amène son lot de petits joies (pouvoir aller porter et chercher les enfants ensemble tous les jours à pied, partager les tâches comme les devoirs et les lunchs) comme parce qu'au final, il nous amène à un meilleur endroit qu'avant. Professionnellement ET personnellement.

À un moment donné, il a été question de peut-être déménager à Québec pour une job. Et bien sûr on adore Québec et ça nous aurait rapproché de notre famille! Mais ça nous a aussi fait réaliser qu'en fin de compte, on aimait beaucoup notre vie/notre quartier/notre ville/notre école EXACTEMENT comme elle est, et surtout que nous sommes très chanceux d'avoir tout ça, qu'il ne faut pas le prendre pour acquis. ❤️

 

Pour ma recette de tarte fraise-rhubarbe, c'est par ici.

Escapade express à Toronto

Escapade express à Toronto

Vu de l'intérieur

Vu de l'intérieur

0