Allo.

Bienvenue! Ici on parle surtout de bouffe, de style, de la vie à la maison... J'espère que vous vous plairez!

Bowie encourage le commerce local!

Bowie encourage le commerce local!

À la fin de l'été, nous avons adopté un chien. Un petit Border Collie bleu merle, tout aussi irrésistible qu'énergique/semeur de chaos dans la maison.

Pourquoi Bowie? C'est assez simple. (Et puis quel toutou ne voudrait pas porter le nom d'une rockstar?)

Au printemps dernier, l'entreprise québécoise FlipNPik m'avait contacté pour une possible collaboration. Si vous ne les connaissez pas, on les as décrit comme les "Tinder" du commerce local (très drôle!), puisqu'ils proposent une application qui permet de trouver des petits commerces à proximité selon ce qu'on recherche. Leur mission est donc de promouvoir le commerce local, ce qui m'a tout de suite rejoint!

Ce beau projet s'est concrétisé à peu près en même temps que Bowie est entré dans notre famille. Je leur ai donc proposé trois concepts avec différents types de commerce qui me tenaient à coeur à Montréal. Un mettait en vedette mon chien.

Devinez lequel ils ont choisi? Difficile de compétitionner avec un chiot, disons seulement ça. 🐶 J'ai donc proposé d'aller faire un petit tour au Döghaus, une animalerie vraiment, vraiment sympathique dans NDG.

Voici donc le résultat! Laissez-moi savoir ce que vous en pensez!

Pour télécharger l'application FlipNPik, vous pouvez utiliser ce lien (il fonctionne seulement à partir d'un téléphone) :  onelink.to/vt3d89

 

Note : J'ai reçu une compensation pour mon temps lors du tournage. Ou plus exactement, Bowie a reçu une compensation! 😅

Soupe toscane

Soupe toscane

Tarte aux raisins bleus

Tarte aux raisins bleus

0